nn

Ça y est, mon nez dégonfle petit à petit et je suis de plus en plus heureuse du résultat.

J’ai choisi un voyage avec Univers Med pour la sérénité de la prise en charge totale et j’avoue que cette expérience m’a séduite. 

Je ne conseille à personne de faire de la chirurgie parce que je pense qu’on est tous beaux, chacun à sa façon et que nos petits défauts font notre charme et notre personnalité. 

Je me suis cassée le nez en étant petite et j’avais la cloison nasale déviée, j’avais envie de le faire mais j’avais peur. Peur d’un résultat décevant, peur de ne pas me reconnaître et de ressembler à tout le monde et de perdre cette gueule qui faisait ma personnalité. 

Finalement, et grâce au Docteur Anis Mallek, j’ai décidé de sauter le pas. Il a une très bonne réputation et ayant des contacts à Tunis j’en ai entendu que du bien. Notre rencontre a été simple et naturelle. Nous avons beaucoup rigolé et il m’a expliqué le déroulé de l’opération en détails, la nouvelle technologie qu’il utilise (ultra sons) et j’ai senti en lui une confiance qui m’a rassurée de suite. La rhinoplastie c’est son truc à lui, il aime le faire et est à l’écoute de ce que veut vraiment le patient. Il est minutieux et passionné.

J’ai passé ma convalescence dans un bel hôtel, dans une magnifique suite. Le Room Service était top. Je leur en ai commandé beaucoup des glaçons et à toutes heures du jour et de la nuit.

Avec mon plâtre et mes bleus je ne voulais pas trop sortir de l’hôtel. Tout était sur place, de grands buffets avec des plats pour tous les goûts, des spécialités locales, des plats diet et d’autres plus junk food selon les envies. 

À mon arrivée on m’a présenté Amira. Un amour de fille, nous sommes allées ensemble visiter Sidi Bou Said, faire du shopping et elle m’a accompagné à mes rendez-vous à la clinique. Je me suis beaucoup attachée à elle et nous sommes restées en contact.

Je n’aurai le premier résultat que dans quelques  semaines et le résultat définitif dans un an, mais je suis ravie ! Quand je me regarde de profil je souris bêtement parce que j’oublie parfois. Je suis tout simplement heureuse et me trouve jolie ! 

Voilà ce petit article est surtout pour répondre à vos nombreux messages sur mes réseaux sociaux. 

Si ça peut aider certains d’entre vous à mieux comprendre ou à oser.