nnez

Ca y est j’ai enfin sauté le pas. J’y pensais depuis l’âge de 13 ans et puis l’occasion s’est présentée.

J’ai choisi la Tunisie parce que je voulais pouvoir me reposer vraiment pendant ma convalescence et être loin des opinions de mes proches, des selfies dans la rue et prendre le temps de me remettre loin de tout.

Je suis donc arrivée en Tunisie il y a quelques jours et me suis installée dans un hôtel très sympa le « El mouradi Gammarth ».

Après quelques jours de repos dans ma suite, quelques soins type Hammam, gommage et massage je me suis dirigée vers la clinique toujours accompagnée par Amira qui s’occupe vraiment bien de moi.

Je suis venue seule car j’ai pris ma décision sur un coup de tête et, de mes copines, rares sont celles qui peuvent improviser leur vie à la dernière minute.

Lors du rendez-vous pré-opératoire, j’ai rencontré le Dr Anis MALEEK, il a fait ses études à Montpellier et a une excellente réputation en Tunisie. Il a l’air ravi de pouvoir redresser, affiner et enlever la bosse sur mon nez. Il est drôle, chaleureux et rassurant.

Moi je suis partagée entre le sentiment de surexcitation et de fuite. Cours Nadège ! Cours l’aéroport ne doit pas être si loin que ça 😂😂😂😂.  

La clinique des jasmins m’a proposée de faire quelques images et interview de mon expérience et je me suis dit que dans tous les cas il y allait avoir du pour et du contre, alors j’ai accepté pour partager avec vous mes angoisses et mes joies tout en respectant mon intimité pendant l’opération.

Je vous mettrai les infos de la clinique des jasmins et les coordonnées de Wissam mon premier contact qui a su me rassurer et me détendre.

Voici les photos alors que je sors à peine du bloc, ça peut être un peux choquant, alors âmes sensibles s’abstenir.